Offres d’emploi

Inresa est une jeune entreprise pharmaceutique en forte croissance créée en 2000. Situé au coeur de l’Europe, Inresa est présent en Allemagne et en Suisse. Inresa dispose également d’un réseau de partenaires en Europe, aux USA et Canada.

Le laboratoire INRESA recrute pour son service administration des ventes de 4 personnes un(e) assistant(e) administration des ventes (H/F).

Vos missions : Gestion des appels téléphoniques et emails, saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs, gestion des litiges, établissement des devis et facturation.
Vous serez l’interface entre les clients, les fournisseurs, les différents services de l’entreprise et la direction.

 

Compétences : Bon relationnel, aisance téléphonique, expérience en service client et connaissance des process administration des ventes et logistique.

 

Profil : De formation bac+2 Gestion Commerciale ou Commerce International
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et dynamique et possédez une première expérience probante sur un poste similaire. Vous appréciez le contact avec les clients et la diversité des tâches administratives.
Vous maîtrisez impérativement l’anglais. A l’oral et à l’écrit – niveau B2 requis
Vous maîtrisez les outils bureautiques ( MS Office et logiciel ERP ).

 

Le poste est à pourvoir de suite.

 

Rémunération selon profil.

 

CV et Lettre de motivation à : t.cano@inresa.fr

 

Candidatures spontanées :

Merci d’adresser votre candidature avec CV & lettre de motivation par courrier ou e-mail à :

INRESA
Nicolas BALL
1, rue Jean Monnet
F-68870 Bartenheim
n.ball@inresa.fr