Recrutement

INRESA_bleu

Nous recherchons :

Responsable des relations hospitalières :    Haut-Rhin-Bourgogne-Franche Comté 

 

Secteur : Industrie du médicament

 

Intitulé du poste :

 

Responsable des relations hospitalières : Haut-Rhin-Bourgogne-Franche Comté

Laboratoire de taille humaine en forte croissance cherche H/F ayant une expérience réussie en visite médicale hospitalière pour établir et développer les relations avec les professionnels de sante sur la région concernée.

 

Mission :

 

Rattaché au Directeur de zone Nord des Opérations, vous aurez en charge
le développement de votre région et des relations avec les professionnels de santé (médecins, pharmaciens, paramédicaux).
La priorité sera donnée à nos produits et services dans le domaine de la cicatrisation auprès des professionnels de santé des CHU et CHR, hôpitaux privés et cliniques.
Poste en CDI.

 

Profil:

 

Professionnel de l’industrie pharmaceutique, vous avez une expérience confirmée et réussie de l’hôpital sur le secteur et connaissez les circuits de décisions et de référencement.

De formation scientifique et/ou commerciale, vous avez déjà travaillé dans un domaine thérapeutique qui vous permet de prendre en compte la prise en charge du patient et son suivi.

Vous serez force de proposition au sein de l’équipe des Opérations vous permettant d’établir un plan d’action pour développer les relations avec les leaders d’opinion sur le long terme.

 

Formation : 


Diplôme de visiteur médical ou équivalence obligatoire 

 

Région :


Haut-Rhin-Bourgogne-Franche Comté 

 

 

Envoyer votre dossier de candidature à :

Catherine Koenig
Mail:
c.koenig@inresa.fr

 

Adresse : 1, rue Jean Monnet 68870 Bartenheim